Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à toutes et et tous,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, je n'étais pas présent cette semaine du fait de la naissance de ma fille "Luna" dans la nuit de dimanche à lundi.

Je serai de retour, à la fin de mon congé paternité, le vendredi 21 février 2014, juste avant les vacances.

M. Lemeilleur assurera un certain nombre d'heures pour éviter que l'on ne prenne trop de retard par rapport au programme. Je vous demande donc d'être particulièrement coopératif et de lui faciliter la tâche. Ce faisant, c'est toute la fin de l'année que vous rendrez plus agréable.

Je sais pouvoir vous faire confiance et vous souhaite deux très bonnes semaines.

Cordialement!!

M. Engel

Ps: La petite Luna va rester un petit peu dans l'anonymat mais elle est très jolie.

Tag(s) : #Naissance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :